CONTACTER LA CAISSE DE RETRAITE KLESIA

KLESIA est une caisse de retraite complémentaire et de prévoyance autonome dans le domaine du transport. Le Groupe KLESIA a été créé suite à la fusion des Groupes Mornay et D&O. KLESIA est un groupe paritaire de protection sociale à but non lucratif. Retrouvez sur cette page toutes les informations pour les contacter concernant votre retraite et/ou votre dossier de demande de réversion.

Coordonnées KLESIA

Adresse

Pour joindre un conseiller qui répondra à toutes vos questions, consultez les coordonnées du groupe KLESIA ci-dessous :

Adresse du siège social :
4 rue Marie-Georges Picquart
75017 Paris

Adressez vos courriers (dossier de réversion, demande, retraite…) à l’adresse ci-dessous :

KLESIA
Service Retraite
CS 69501
34263 Montpellier Cedex 2

Pensez toujours à inscrire votre n° de sécurité sociale et votre n° d’adhérent sur vos correspondances.

Formulaire de contact

KLESIA met à disposition un formulaire de contact sur son Internet. Utilisez cet outil pour poser directement toutes vos questions à un conseiller.

Un espace FOIRE AUX QUESTIONS est aussi à votre disposition. Pensez à le consulter avant d’utiliser le formulaire de contact de KLESIA. Vous y trouverez surement des réponses à toutes les questions que vous vous posez.

Notre conseil : surfez sur notre site Internet, guide utile de la pension de réversion.

Vous pouvez aussi vous connecter facilement à votre espace client KLESIA en utilisant votre identifiant et votre mot de passe reçus précédemment.

Téléphone

Pour contacter KLESIA, un seul numéro de téléphone : 01 71 39 15 15. Numéro non surtaxé, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

La pension de réversion avec KLESIA

renseignement téléphonique

Sur simple demande, une pension de réversion peut vous être versée après le décès de votre partenaire. Cela vous permet de bénéficier chaque mois d’une partie de sa retraite. Pour obtenir une réversion, une demande doit être envoyée.

Pour bénéficier de la pension de réversion auprès de KLESIA après le décès d’un proche, consultez notre article dédié :

« Comment faire une demande de pension de réversion au Groupe KLESIA ? »

PARTAGER :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

7 réponses

  1. Bonjour Madame,

    Je vous conseille de contacter directement le groupe KLESIA pour connaître les pièces manquantes à votre dossier. Avez-vous bien pensé à transmettre une copie intégrale de l’acte de naissance de votre mari décédé ?
    C’est en effet souvent à cause de l’absence de cette pièce justificative que de nombreux dossiers de demande sont refusé chaque mois.

  2. Bonjour,
    Si vous n’avez pas reçu de réponse de la part de Klesia, il est fort probable que votre dossier soit incomplet ou refusé car vous ne respectez pas l’ensemble des conditions fixées par cette caisse de retraite. Je vous invite à les contacter directement pour connaître la vraie raison. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un nouveau dossier. Pensez bien à fournir la copie intégrale de l’acte de naissance de la personne décédée. Vous pouvez la commander directement via notre site Internet pour éviter de vous déplacer.

  3. Bonjour,
    Pouvez me dire comment joindre KLESIA AGIRC ARCCO..
    Il est impossible de les joindre par telephone, ma pension de reversion a ete arrete depuis Septembre 2019 sans changement de situation de ma part.

    Merci de votre aide

  4. Bonjour,
    Il est possible que le versement de votre réversion se soit arrêté compte tenu du fait que vous ne respectiez plus les conditions pour l’obtenir. Avez-vous eu une augmentation de vos revenus en 2020 ?

  5. Bonjour , je n’arrive pas a vous joindre afin de changer les coordonnées bancaires et mon adresse postale. Depuis quelques mois je ne perçois plus mon allocation de retraite complémentaire.

    1. Bonjour,
      Je vous invite à faire les modifications de votre situation directement sur votre espace personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

NOS DERNIERS ARTICLES