Logo Groupe CRC Retraite Réunion

CONTACTER LE GROUPE CRC

Retrouvez sur cette page les coordonnées de votre groupe de protection sociale CRC – Caisses Réunionnaises Complémentaires. Vous obtiendrez ainsi tous les renseignements concernant la pension de réversion et la retraite.

Coordonnées du Groupe CRC

Adresse

Le Groupe CRC (Caisses Réunionnaises Complémentaires) est installé sur l’île de La Réunion. Il travaille en lien avec l’Agirc-arrco.

Adresse du Siège Social du Groupe CRC :
2 bis, ruelle Pavée
BP 31071
97482 SAINT-DENIS Cedex
LA RÉUNION

Téléphone

Vous pouvez contacter le service client du Groupe CRC par téléphone en composant le :

  • 0 820 202 244 (N° indigo : 0,081 € TTC/minute depuis un poste fixe) depuis la France
  • 0262 900 100 depuis l’île de la Réunion.

Si vous n’arrivez pas à joindre la CRC, nous vous conseillons de vous rendre sur leur page Facebook ou leur profil Twitter.

Espace client

Pour toutes les questions concernant votre retraite, nous vous conseillons de vous connecter directement à votre espace client via votre identifiant et mot de passe reçu par courrier.

Si vous n’avez pas encore d’espace client, vous pourrez en créer un directement en ligne. Vous avez seulement besoin de votre n° de sécurité sociale et une adresse mail. Suite à votre inscription, un mot de passe vous sera envoyé par mail.

Vous pourrez télécharger dans votre espace client un relevé de carrière.

Pension de réversion avec CRC

La pension de réversion est accordée, avec le Groupe CRC, aux veuf(s), veuve(s) et ex-conjoint(e)s non remariés. Pour pouvoir bénéficier d’une pension de réversion après le décès d’un affilié, un dossier doit être complété et envoyé à la caisse de retraite. En effet, les pensions de réversion ne sont jamais atribuées automatiquement après le décès d’un affilié, quelque soit le régime de retraite.

Pour en savoir + et connaître toutes les informations utiles vous permettant de constituer votre dossier de demande de pension de réversion, consultez notre article dédié :

« Comment faire une demande de pension de réversion au Groupe CRC ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.