Contacter la CRPN

Régime de retraite complémentaire, la CRPN est destinée aux salariés travaillant dans le domaine de aéronautique civil (hôtesses de l’air, commandant de bord, pilote,…). L’affiliation est obligatoire pour tous les salariés navigant de l’aéronautique civile. Démarches pour obtenir votre retraite et votre pension de réversion expliquées sur cette page.

Contactez la CRPN

Pour toutes vos questions concernant votre retraite, le paiement de vos cotisations et la demande de pension de réversion, contactez un conseiller CRPN qui répondra à toutes vos attentes.

Adresse

Adresse du Siège social CRPN :
8 rue de l’Hôtel de Ville
92522 Neuilly-sur-Seine CEDEX

Pensez toujours à inscrire votre n° d’affiliation et votre n° de sécurité sociale sur vos correspondances. Votre demande sera traitée plus rapidement par les services compétents.

N° de téléphone

Vous pouvez contacter CRPN par téléphone au 01 41 92 25 25 de 9h à 12h, du lundi au mardi et du jeudi au vendredi.

Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur site Internet. Il vous suffit de le remplir avec vos informations personnelles et ajouter vos questions. Vous pouvez même joindre un ou plusieurs fichiers.

Pension de réversion avec la CRPN

renseignement téléphonique

Lors du décès d’une personne affiliée à la CRPN, son époux(se) peut faire une demande de pension de réversion. Si celle-ci est acceptée, il recevra chaque mois une partie de la retraite de son partenaire décédé.

Pour connaître toutes les informations utiles permettant de constituer plus rapidement son dossier de demande de pension de réversion, consultez notre article dédié : « Comment faire une demande de pension de réversion à la CRPN ? »

PARTAGER :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réponses

  1. Je fais suite à votre courrier du 2 juin me demandant les pièces justificatives
    pour la pension de reversion .
    Votre lettre ne mentionne pas les justificatifs manquants.
    Je vous ai transmis la demande de liquidation le 3 mars 2019. merci de bien vouloir me donner des explications concernant ce dossier toujours pas réglé
    Bien cordialement.

    1. Bonjour,
      Je vous conseille de joindre la CRPN directement par téléphone ou par courrier. Ils sont les seuls à pouvoir vous indiquer les éléments manquants à votre demande. Toutefois, avez-vous bien pensé à joindre l’https://www.pension-reversion.fr/commande-acte-de-naissance/ de la personne décédée, datant de moins de 3 mois et comportant les mentions marginales, dont la date du décès ? Et le vôtre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

NOS DERNIERS ARTICLES