Contacter la caisse de retraite CAVAMAC

La CAVAMAC est la caisse de retraite des agents généraux et des mandataires non salariés d’assurance et de capitalisation. Elle regroupe plus de 13 000 adhérents et a été créée en 1949. La CAVAMAC est aussi depuis 1967 la retraite complémentaire des agents d’assurance. Consultez sur cette page les coordonnées de CAVAMAC et obtenez des informations utiles sur les pensions de réversion.

Coordonnées de CAVAMAC

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter la protection sociale des agents généraux d’assurance. Vous pouvez en effet contacter la CAVAMAC par téléphone, par courrier ou via son site Internet.

Site Internet de la CAVAMAC

Connectez-vous directement à votre compte personnel sur CAVAMAC pour retrouver toutes vos informations personnelles.

Un formulaire de contact est aussi à votre disposition pour toutes vos questions concernant la retraite et la pension de réversion. Pour valider le formulaire, vous aurez besoin de votre n° adhérent et votre n°INSEE (informations non obligatoires).

Pour envoyer un mail à la CAVAMAC, vous devez utiliser leur formulaire de contact.

Comment contacter la CAVAMAC par téléphone ?

Les conseillers CAVAMAC sont disponibles au téléphone au 01 81 69 36 01. Ils vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h45. Vous pourrez aussi prendre rendez-vous avec un conseiller.

Siège social

Adresse du siège social Cavamac :
30 rue Olivier Noyer
CS N°51432
75676 PARIS CEDEX 14

Pour vous rendre au siège social situé à Paris, vous pouvez utiliser les transports en commun suivant :

  • Métro – ligne 13 : Station Pernety ou Plaisance
  • Métro – ligne 4 : Station Alésia ou Mouton-Duverney
  • Bus – ligne 28, 38, 58 et 62.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par mail en utilisant l’adresse mail [email protected]

Comment signaler un décès à la Cavamac ?

Tout décès d’un assuré doit être signalé à la Cavamac dans les plus brefs délais. La déclaration peut se faire en utilisant le formulaire en ligne ou en se connectant à l’espace adhérent. Il est aussi possible d’envoyer l’acte de décès par courrier, à l’adresse indiquée ci-dessus.

La pension de réversion avec Cavamac

La pension de réversion est versée après le décès d’un affilié de la Cavamac à ces proches, sur demande en remplissant un formulaire dédié. Des conditions doivent néanmoins être respectées.

Retrouvez toutes les informations utiles à connaître sur la pension de réversion en consultant notre article dédié : « Comment faire une demande de pension de réversion à la Cavamac ? »

Lucile B.

Lucile B.

Véritable experte dans les démarches administratives (retraite, allocations, aides financières, impôts...) depuis plus de 10 ans, je vous transmets avec plaisir toutes mes connaissances.

Sommaire

LES DERNIERS ARTICLES