Contacter la CARCDSF : téléphone, adresse, mail…

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de la CARCDSF – Caisse Retraite Chirurgiens Dentistes & Sages-Femmes, caisse de retraite née de la fusion en 2009 de la CARCD et la CARSAF. Demandez votre retraite en ligne en suivant nos conseils. Toutes les informations à connaître pour établir un dossier de demande de pension de réversion.

Coordonnées de la CARCDSF

Toutes les coordonnées de la CARDCDSF pour les contacter en tant qu’adhérent ou conjoint d’adhérent.

Contacter la CARCDSF par téléphone

Composez le 01 40 55 42 42 pour joindre un conseiller de la CARCDSF par téléphone. Des experts retraite et réversion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h30. Ils peuvent vous aider à réaliser vos démarches administratives. Vous pouvez leur poser vos questions : remboursement, versement et montant de la retraite, demande de départ à la retraite anticipée…

Cette caisse de retraite offre aussi la possibilité aux affiliés de prendre un rendez-vous téléphonique. Un expert répondra à toutes vos questions pendant 30 à 60 minutes, suivant le sujet de votre demande. Prendre un rendez-vous en ligne en étant allocataire ou cotisant en cliquant ici ou en téléphonant au 01 40 55 42 69.

Un conciliateur, appelé aussi médiateur, est aussi disponible en composant le numéro indiqué ci-dessus.

Contacter la CARCDSF par mail

Pour contacter la CARCDSF par mail, merci d’utiliser cette adresse : [email protected]. N’oubliez pas de toujours indiquer votre numéro de sécurité sociale, votre identifiant ainsi que votre adresse postale et un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de besoin.

Page Facebook.

Adresse du siège social

Adresse du siège social de la caisse de retraite complémentaire :

CARCDSF
50 avenue Hoche
75381 Paris / Cedex 08

Horaires d’ouverture du siège :

  • Du lundi au vendredi : 9h30 – 11h30 et 14h00 – 16h30
  • Fermé le samedi et dimanche

A savoir : utilisez cette adresse pour envoyer votre dossier complet de demande de pension de réversion.

Lors de vos correspondances, pensez toujours à inscrire votre n° de sécurité sociale et le n° d’adhérent (le vôtre ou celui de votre époux-(se) en cas de demande de pension de réversion).

Site internet et espace adhérent

Pour consulter vos informations détaillées, vous pouvez vous connecter à votre espace adhérent. 2 espaces adhérents sont disponibles :

  • Espace adhérent pour les sages-femmes
  • Espace adhérent pour les chirurgiens-dentistes

Si vous ne possédez pas encore de compte personnel auprès de la CARCDSF, vous pouvez en créer un facilement directement sur leur site Internet. Pour cela, vous devez choisir votre statut : sage-femme ou chirurgien-dentiste.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 01 40 55 42 42 et vous rendre directement au siège social implanté à Paris – 8ème arrondissement (voir plan ci-dessus).

Un conseiller répondra à l’ensemble de vos questions et vous accompagnera dans l’établissement de votre dossier. N’hésitez pas à consulter en plus tous nos conseils sur notre site Internet très complet.

Comment obtenir une pension de réversion avec la CARCDSF ?

Nous vous conseillons de consulter notre page dédiée à la pension de réversion avec la CARCDSF pour connaître toutes les informations utiles. La pension de réversion n’étant jamais attribuée de manière automatique, c’est au futur bénéficiaire d’en faire la demande. Pour cela, un dossier complet doit être envoyé par courrier à l’adresse ci-dessus.

Lucile B.

Lucile B.

Véritable experte dans les démarches administratives (retraite, allocations, aides financières, impôts...) depuis plus de 10 ans, je vous transmets avec plaisir toutes mes connaissances.

Sommaire

LES DERNIERS ARTICLES