Logo Cavec retraite expert comptable

CONTACTER LA CAVEC

La Cavec est la Caisse d’Assurance vieillesse pour les experts-comptables. Vous trouverez sur cette pages les informations détaillées concernant la pension de réversion avec la Cavec. Vous souhaitez contacter la Cavec ? Les coordonnées sont affichées ci-dessous.

Coordonnées de la Cavec

La CAV est la Caisse d’Assurance vieillesse des experts-comptables et des commissaires aux comptes. Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter un conseiller de la Cavec qui répondra à l’ensemble de vos questions.

Contacter facilement la Cavec

Adresse du siège social de la Cavec :
CAVEC
TSA 80711
75329 Paris cedex 07

Pour joindre la CAVEC, composez le 01 80 49 25 25 du lundi au vendredi, de 9h45 à 16h30.

Si vous habitez en région parisienne, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous dans l’agence Cavec de Paris située au 48 bis rue Fabert dans le 7ème arrondissement.

Innovation Cavec

Retrouvez sur le site de la Cavec 2 nouveautés !

1 – Vous avez désormais la possibilité de prendre un rendez-vous à l’agence de Paris Cavec directement en ligne, en choisissant vous-même l’horaire qui vous convient.

2- La Cavec a lancé il y a peu un service e-proximité, pour une mise en relation instantanée entre un conseiller Cavec et un affilié. Sur cette plateforme de relation en ligne, plusieurs services vous sont proposés pour dialogue plus facilement avec un conseiller. Vous avez sur la plateforme la possibilité de :

  • téléphoner avec un conseiller,
  • envoyer des documents,
  • programmer une visioconférence,
  • partager son écran.

La plateforme E-proximité est ouverte du lundi au vendredi, de 9h45 à 16h30.

Pension de réversion avec la Cavec

Lors du décès d’un expert-comptable ou d’un commissaire aux comptes, son époux(se) a la possibilité de recevoir chaque mois une partie de sa retraite.

La pension de réversion n’est jamais attribuée automatiquement après la déclaration d’un membre affilié. C’est au futur potentiel bénéficiaire d’envoyer un dossier complet à la Cavec.

Pour connaître toutes les informations utiles permettant de constituer plus rapidement son dossier de demande de pension de réversion pour la Cavec, consultez notre article dédié : « Comment faire une demande de pension de réversion à la Cavec ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *