Retrouvez sur cette page les coordonnées de CAVOM. Toutes les informations à connaître pour réaliser rapidement votre demande de pension de réversion avec CAVOM – Caisse d’Assurance Vieillesse des Officiers Ministériels, des officiers publics et des compagnies judiciaires.
Coordonnées CAVOM
Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter la caisse de retraite CAVOM.
Siège social
Adresse du siège social de la CAVOM pour toutes vos correspondances :
CAVOM
Réversion
26 Bd Malesherbes
75008 Paris Cedex 08
Important : ajoutez sur l’ensemble de vos courriers votre numéro d’immatriculation (14 chiffres) précédé des initiales OM pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Par téléphone
Contactez facilement la CAVOM par téléphone : 01 85 55 36 37. Un conseiller répondra à toutes vos questions au lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30.
Par courriel
La CAVOM met à votre disposition une adresse e-mail pour pouvoir les contacter facilement : [email protected]. Vous pouvez aussi vous rendre sur leur site internet.
Un espace membre vous permet d’accéder à l’ensemble de vos informations personnalisées et de visualiser, d’un seul coup d’œil, le montant de votre retraite et de votre pension de réversion.
Les métiers liés à la CAVOM
La CAVOM est la caisse de retraite et de prévoyance des métiers suivants :
- huissiers de justice,
- greffiers près des tribunaux de commerce,
- commissaires priseurs,
- administrateurs judiciaires
- membres d’autres professions juridiques.
Demander une pension de réversion à la CAVOM
Lorsqu’une personne affiliée à la caisse de retraite CAVOM décède, son époux(se) et/ou son ex-époux(se) peuvent faire une demande de pension de réversion. Il recevra alors chaque mois une partie de la retraite de l’affilié décédé.
Il est impératif de faire une demande de pension de réversion en envoyant un dossier complété à la CAVOM. En effet, une pension de réversion ne se verse jamais automatiquement.
Pour connaître toutes les informations utiles vous permettant de constituer rapidement un dossier de demande de pension de réversion auprès de la CAVOM, consultez l’article dédié.