Contacter la CRPCEN : téléphone, adresse, mail…

Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées de la CRPCENCaisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires. Vous souhaitez faire une demande de pension de réversion ? Tous nos conseils dédiés à la retraite auprès de la CRPCEN sont aussi sur cette page.

Coordonnées de la CRPCEN

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des coordonnées de la CRPCEN pour toutes vos questions et changement de situation.

Contacter un conseiller par téléphone : 01 44 90 13 33 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

N° de téléphone spécial pensions de réversion : 01 44 90 13 25

Un formulaire de contact est à votre disposition sur le site de la CRPCEN. Le N° de sécurité sociale et l’adresse mail sont obligatoires pour envoyer un message.

Notre conseil : privilégiez le formulaire de contact pour toutes vos demandes d’informations. Une réponse est assurée sous 5 jours ouvrés environ.

Pour un changement de situation ou pour accéder à vos informations personnalisées, connectez-vous directement à votre compte sécurisé.

Vous devez envoyer votre dossier de demande de pension de réversion à l’adresse ci-dessous :

CRPCEN
5 bis rue de Madrid
75395 PARIS Cedex 08

N’oubliez pas de toujours inscrire votre n° de sécurité sociale et celui de votre époux(se) décédé(e) sur l’ensemble de vos correspondances.

La pension de réversion de la CRPCEN

Lorsqu’un clerc ou un employé de notaire décède, son époux(se) ou ex-époux(se) peut faire une demande de pension de réversion sous certaines conditions. Si celles-ci sont respectées, une partie de la retraite dont aurait bénéficié la personne défunte revient à ses proches.

La pension de réversion n’est pas reversée automatiquement. Il faut obligatoirement faire une demande à la CRPCEN.

Pour tout savoir sur la demande de pensions de réversion avec la CRPCEN, consultez notre article dédié : « Faire une demande de pension de réversion à la CRPCEN« .

Lucile B.

Lucile B.

Véritable experte dans les démarches administratives (retraite, allocations, aides financières, impôts...) depuis plus de 10 ans, je vous transmets avec plaisir toutes mes connaissances.

Sommaire

LES DERNIERS ARTICLES