Logo CRPN - Caisse de Prévoyance et de retraite des notaires

CONTACTER LA CPRN

Contacter la CPRN en retrouvant les coordonnées ci-dessous. Retraite, pension de réversion,… vous trouverez sur cette page toutes les informations à connaître concernant la CPRN – Caisse de Prévoyance et de Retraite des Notaires.

Coordonnées de la CPRN

La CPRN – Caisse de Prévoyance et de Retraite des Notaires est à votre disposition pour toutes vos questions concernant la retraite et la pension de réversion. Plusieurs moyens de contact ont été mis à votre disposition.

Siège social CPRN

Adresse postale du siège social :
CPRN
43 avenue Hoche
75008 Paris

Utilisez l’adresse ci-dessus pour envoyer votre dossier de demande de réversion après le décès de votre conjoint notaire. N’oubliez pas d’inclure les actes de naissance – copie intégrale suivants :

  • le vôtre
  • celui de la personne décédée.

Contacter la CPRN par téléphone

Téléphone : 01 53 81 75 00
Horaires d’ouvertures du standard :

  • Lundi au vendredi
  • 9h – 12h
  • 14h – 17h

Adresse mail : contact@cprn.fr

Pour contacter facilement un conseiller au sein de la CPRN, nous vous conseillons de leur envoyer un message via le formulaire de contact à disposition sur leur site Internet. Vous avez besoin d’un n° d’affilié.

Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client pour consulter toutes vos informations personnelles et mettre à jour si besoin votre situation.

En tant que notaire, pour accéder à votre espace personnel, vous devez insérer votre clé REAL.

La pension de réversion avec CPRN Notaires

Suite au décès d’un notaire, son époux(se) peut recevoir une partie de sa retraite. Plusieurs conditions fixées par la CPRN doivent néanmoins être respectées.

Pour recevoir sa pension de réversion chaque mois, le futur bénéficiaire doit obligatoirement faire une demande auprès de la caisse de retraite en envoyant un dossier complet.

Pour connaître toutes les informations utiles permettant de constituer plus rapidement son dossier de demande de pension de réversion, consultez notre article dédié : « Comment faire une demande de pension de réversion à la CPRN ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *