Le site CRP RATP en cours de maintenance

Depuis plusieurs jours, le site internet de la caisse de retraite CRP RATP est en cours de maintenance. Il est malheureusement impossible d’y accéder, que l’on soit affilié ou non. Nous recevons chaque jour des dizaines de messages nous demandant comment joindre la CRP RATP au plus vite. Nous conseils

Site CRP RATP en cours de maintenance : contactez-les par courrier

Compte tenu du fait que le site CRP RATP est en cours de maintenance depuis plusieurs jours déjà, vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel.

En effet, c’est l’ensemble du site de cette caisse de retraite complémentaire qui est inaccessible. Vous ne pouvez même pas accéder à leur page contact pour accéder à leurs coordonnées.

Nous vous conseillons de contacter cet organisme de retraite par courrier lorsque votre demande n’est pas urgente. Par exemple, si vous devez déclarer le décès d’un membre de votre famille ou demander un relevé de prestation.

Pour une demande de pension de réversion, deux possibilités s’offrent à vous : envoyer votre dossier complet par courrier ou réaliser votre demande en ligne, sur le site info-retraite.fr.

Contacter la CRP RATP par courrier en utilisant l’adresse postale ci-dessous :

CRP RATP
Immeuble PERIGARES A
201 rue Carnot
94127 FONTENAY SOUS BOIS Cedex

Pour tous vos courriers importants, nous vous recommandons d’opter pour un accusé de réception.

Afin d’accélérer la prise en charge de vos lettres, il est important d’indiquer vos informations personnelles :

  • numéro de sécurité sociale ;
  • numéro d’adhérent :
  • adresse postale ;
  • numéro de téléphone ;
  • adresse mail (facultatif).

La CRP n’a pas encore communiqué une adresse mail. Vous ne pouvez donc pas les contacter avec votre messagerie électronique.

Site CRP RATP inaccessible : contactez un conseiller par téléphone

Même si le site de la caisse de retraite CRP RATP est actuellement inaccessible, vous pouvez toujours joindre un conseiller par téléphone.

Pour cela, appelez le 01 49 74 72 20. Un agent vous répondra dans les plus brefs délais et vous indiquera les démarches à suivre suivant votre demande.

Horaires d’ouverture du standard téléphonique :

  • Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15
  • et de 13h15 à 16h45.

Attention, compte tenu de la situation, le temps d’attente pour joindre un conseiller s’est fortement allongé ces derniers jours. Nous vous recommandons de les appeler plutôt en fin de semaine, en matinée. En cas d’attente trop longue, n’hésitez pas à renouveler votre appel.

A savoir : il est actuellement impossible de vous donner la date de mise en ligne du site CRP RATP. Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais. En attendant, nous vous conseillons de communiquer avec votre conseiller par téléphone ou par courrier.

PARTAGER :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

4 réponses

  1. Je viens d’entamer une demande de réversion sur le site service public. La réponse est que mes ressources dépassent les plafonds. Je suis étonnée.
    Par ailleurs, sur le site AGIRC ARRCO, la réponse est la même. Or, il est dit partout que les retraites complémentaires ne tiennent compte d’aucun plafond.
    Pouvez-vous m’a éclairer ?

  2. bonjour
    pourriez-vous me faire parvenir mes 3 derniers justificatifs de pensions c’est pour une demande de logement
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

NOS DERNIERS ARTICLES