logo irp auto

CONTACTER IRP AUTO

Retrouvez sur cette page toutes les informations et coordonnées de la Caisse de Retraite IRP Auto. Pension de réversion, retraite, demande de renseignements, … on vous donne toutes les informations à connaître sur cette page. IRP Auto est un groupe de Protection sociale pour les professionnels de l’automobile.

Coordonnées d’IRP AUTO

Adresse et téléphone d’IRP Auto

Contactez IRP Auto en consultant ses coordonnées ci-dessous.

Adresse du siège social :
39 avenue d’Iéna
75202 PARIS Cedex 16

Contactez IRP Auto par téléphone au 0 820 225 225 (Service 0.09 € / min + prix d’un appel).

Espace client IRP Auto

Pour joindre un conseiller pour poser toutes vos questions sur votre retraite et votre dossier de réversion, vous pouvez aussi compléter leur formulaire de contact disponible sur leur site Internet.

Pour des questions personnelles ou pour déclarer un changement de situation, connectez-vous directement à votre espace client IRP AUTO.

Si ce n’est pas encore fait, nous vous conseillons d’activer votre compte personnel en vous inscrivant. Vous recevrez un identifiant ainsi qu’un mot de passe rapidement.

La retraite avec IRP AUTO

En tant qu’ancien salarié du monde de l’automobile, vous bénéficiez de la retraite via votre caisse de retraite IRP AUTO. En vous connectant à votre compte personnel, vous avez accès à de nombreuses informations :

  • Les dates de versement de votre retraite
  • Vos informations fiscales
  • Le montant des versements réalisés par IRP Auto.

Avec IRP Auto, vous pouvez bénéficier de plusieurs types de versements :

  • Retraite
  • Remboursement des frais de santé (si IRP Auto est aussi votre mutuelle)
  • Pension de réversion

IRP Auto et la pension de réversion

Après le décès d’un affilié, l’époux(se) survivant peut bénéficier, sous certaines conditions, du versement d’une pension de réversion.

C’est au conjoint survivant de faire la demande auprès d’IRP Auto. Pour en savoir + et connaître tous nos conseils avant d’envoyer son dossier, nous vous invitons à consulter notre article dédié : « Comment faire une demande de pension de réversion à IRP Auto ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *