LOGO CAVOM

CONTACTER LA CAVOM

Retrouvez sur cette page les coordonnées de CAVOM. Toutes les informations à connaître pour réaliser rapidement votre demande de pension de réversion avec CAVOM – Caisse d’Assurance Vieillesse des Officiers Ministériels, des officiers publics et des compagnies judiciaires.

Coordonnées CAVOM

Plusieurs moyens sont à votre disposition pour contacter la caisse de retraite CAVOM.

Siège social

Adresse du siège social de la CAVOM pour toutes vos correspondances :

CAVOM
Réversion
9 rue de Vienne
75403 Paris Cedex 08

Important : ajoutez sur l’ensemble de vos courrier votre numéro d’immatriculation (14 chiffres) précédé des initiales OM pour un traitement plus rapide de votre dossier.

Par téléphone

Contactez facilement la CAVOM par téléphone : 01 85 55 36 37. Un conseiller répondra à toutes vos questions au lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30.

Par courriel

La CAVOM met à votre disposition une adresse e-mail pour pouvoir les contacter facilement : contact@cavom.fr.

Un espace membre est actuellement en cours de refonte. Il vous permets d’accéder à l’ensemble de vos informations personnalisées et de visualiser, d’un seul coup d’œil, le montant de votre retraite et de votre pension de réversion.

Les métiers liés à la CAVOM

La CAVOM est la caisse de retraite et de prévoyance des métiers suivants :

  • huissiers de justice,
  • greffiers près des tribunaux de commerce,
  • commissaires priseurs,
  • administrateurs judiciaires
  • membres d’autres professions juridiques.

Demander une pension de réversion à la CAVOM

Lorsqu’une personne affiliée à la caisse de retraite CAVOM décède, son époux(se) et/ou son ex-époux(se) peut faire une demande de pension de réversion. Il recevra alors chaque mois une partie de la retraite de l’affilié décédé.

Il est impératif de faire une demande de pension de réversion en envoyant un dossier complété à la CAVOM. En effet, une pension de réversion ne se verse jamais automatiquement.

Pour connaître toutes les informations utiles vous permettant de constituer rapidement un dossier de demande de pension de réversion auprès de la CAVOM, consultez notre article dédié : « Comment faire une demande de pension de réversion à la CAVOM ?« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *