logo AG2R LA MONDIALE

CONTACTER AG2R LA MONDIALE

Consultez les coordonnées de votre caisse de retraite AG2R La Mondiale pour prendre contact avec eux et poser toutes vos questions concernant votre dossier à un conseiller.

Coordonnées d’AG2R LA MONDIALE

Adresse postale du siège social :
104-110, Boulevard Haussmann
75379 PARIS Cedex 08

Téléphone du siège social : 01 43 95 50 50

Pour joindre un conseiller, composez le 0 969 322 000 (appel non surtaxé) ou le 0 975 502 001 (coût d’un appel local depuis un poste fixe – De 8h30 à 18h00).

Email : info@ag2rlamondiale.fr

Pour un renseignement concernant les retraites, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : retraite@ag2rlamondiale.fr

Mon espace personnel AG2R La Mondiale

Pour consulter votre dossier, calculer le montant de votre retraite ou modifier vos coordonnées, vous pouvez vous connecter directement à votre espace client AG2R La Mondiale. En cas de demande précise, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact. Suivant votre situation, vous pourrez les joindre aussi par téléphone.

Pour éviter de perdre trop de temps à attendre de parler à un conseiller par téléphone, n’hésitez pas à jeter un œil sur leur Foire à Questions. Une personne a peut être déjà posé la même question !

L’AG2R LA MONDIALE, c’est :

  • 15 millions d’assurés
  • 114 agences

Pension de réversion avec AG2R La Mondiale

Après le décès de votre époux(se), faîtes votre demande de pension de réversion au plus vite pour recevoir rapidement un 1er versement de la part d’AG2R La Mondiale

Suivez dès maintenant tous nos conseils pour compléter votre dossier de demande de pension de réversion. Surtout, pensez bien à ajouter à votre dossier l’acte de naissance de la personne défunte. Il doit dater de moins de 6 mois pour être valable, sinon votre dossier risque fortement d’être refusé.

Pour obtenir une pension de réversion, vous devez envoyer un dossier à la dernière caisse de retraite de votre défunt époux(se). Vous devez respecter certaines conditions pour pouvoir bénéficier de la pension de réversion :

  • avoir + de 55 ans au moment du décès
  • avoir été marié avec la personne décédé (le PACS et le concubinage en compte pas.)

A savoir : pour recevoir la pension de réversion sur le régime complémentaire avec AG2R LA MONDIALE, vous n’avez pas besoin de respecter un montant de conditions de ressources maximum.

Le montant de la pension de réversion équivaut à 60 % de la retraite complémentaire de la personne décédée. Cela signifie que si vous respectez les conditions notées ci-dessus, vous recevrez chaque mois 60% de la retraite complémentaire. qu’aurait dû percevoir votre conjoint décédé.

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, consultez notre site Internet ou contactez directement un conseiller AG2R LA MONDIALE (coordonnées téléphoniques ci-dessus).

A savoir : Si la personne décédée a été marié plusieurs fois, le montant de la pension versée sera divisée entre les conjoints, sauf si l’un d’eux est remarié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *